Depuis plusieurs mois, John avait des doutes quant à la fidélité de sa femme qu’il sentait de plus en plus distante. Cette dernière ne voulait plus avoir de rapports sexuels avec son mari, prétextant avoir des migraines à répétition .

Suspectant de le tromper, John a commencer a espionner sa femme en la suivant à pied ou en voiture, mais en vint.

Afin d’être plus efficace et convaincu de ses doutes, John a acheté un drone qu’il a équipé d’une caméra.

Au bout de quelques jours, alors que le drone survolait les trajectoires quotidiennes de son épouse, au Nord de la Pennsylvanie (États-Unis), il s’est aperçu que son épouse empruntait un chemin inhabituel pour se rendre au travail.

Il l’a vue en direct se remaquiller et recoiffer sur le parking d’un centre commercial, pendant qu’un 4×4 noir roulait en sa direction.

Donna, s’est alors dirigée vers la voiture puis s’est assise dedans, à côté du conducteur. John l’a alors vu embrasser l’homme au volant du véhicule, et avoir des relations sexuelles avec lui !

La parano de John était donc justifiée. Quelques jours plus tard, il décida de confronter sa femme à son adultère en lui montrant la vidéo enregistrée. Cette dernière a alors éclaté en sanglots, puis quitté définitivement le domicile familial. Une procédure de divorce est actuellement en cours. Le couple était ensemble depuis 18 ans.

Pour se venger, il décida de diffuser la vidéo de la tromperie en la diffusant sur internet.