LES SOCIOPATHES PEUVENT ÊTRE DES PERSONNES DE VOTRE ENTOURAGE QUE VOUS NE SOUPÇONNEZ PAS.

Observez les manières et la personnalité de l’individu.

  • Les sociopathes, malgré les apparences, sont des personnes très chaleureuses et charmeuses. Ils attirent énormément l’attention et sont sujets à de nombreux compliments. Ils ont également tendance à avoir une forte énergie sexuelle, voir à en être dépendants.
  • Les sociopathes ne prennent que très peu en compte l’opinion des autres et estiment qu’ils peuvent ou doivent occuper des postes à responsabilités qui les conduit à diriger.
  • La timidité n’est pas leur point faible, ils sont au contraire très surs d’eux, ne bafouillent pas, et ont tendance à s’en prendre aux autres. Ils ne contrôlent pas les émotions telles que la colère, l’impatience ou l’ennui.
  • Les sociopathes ont également un comportement anormalement spontané qui peut les mettre en péril sans qu’ils ne semblent s’en apercevoir et n’anticipent pas les conséquences de leurs actes.
  • Ils ont également tendance à mentir, mais cela ne se remarque à peine car ils font, là encore, preuve d’une assurance rare qui leur permet d’être crédibles au près des autres.
  • Ils peuvent avoir un casier judiciaire lié à des escroqueries, des vols ou de la violence.
  • Les socioptahes ont besoin d’être stimulés en permanence car ils ne supportent pas l’ennui et se lacent très vite.
  • Un des points très viables pour les reconnaître est qu’ils n’éprouvent aucuns remords et ont peu d’empathie voir pas du tout. Ils n’éprouvent pas le sentiment de honte, et n’ont aucune culpabilité à faire souffrir les autres.
  • Les sociopathes pourraient également ne pas ressentir d’amour et sont en général connus pour le vide amoureux qui les entoure. Il y a de fortes chances pour qu’ils n’aient pas eu de relations amoureuses dans le passé car ils ont beaucoup de mal à ressentir ces émotions.

Si vous pensez avoir un sociopathe dans votre entourage proche ou non, éloignez-vous de cette personne et veillez à l’affronter  avec précaution.

Les sociopathes sont potentiellement violents et agressifs car ils sont sur la défensive et n’acceptent pas les critiques.

Tout crime commis par un sociopathe sera fait sans préméditation, le plus souvent sous le coup de la colère.