1. La méthode synpathique

Cette méthode consiste à se faire passer pour la source des problèmes. EN prétendant que le problème vient de vous vous déculpabilisez votre ex en lui empêchant de faire quelque chose pour vous re-conquérir. Bravo, vous êtes diplômate.

2. La méthode lâche

Cette méthode bien que légèrement sadique, risque de provoquer une intense tristesse et de l’incompréhension. Mais vous êtes loin de tout ça et vous oubliez rapidement l’existence de celui que l’on peut maintenant appeler votre ex! Vous êtes soulagé mais pas sympa !

3. La méthode à distance

Vous ne voyez plus beaucoup votre futur ex et il n’aura pas vraiment l’occasion de vous recroiser à l’improviste. Vous décidez de lui annoncer par téléphone car vous souhaitez vous donner bonne conscience en évitant de faire la méthode n°2. C’est toujours mieux mais vous n’êtes toujours pas très sympa!
https://media.giphy.com/media/l2R0fzxqDHYXwsiLm/giphy.gif »/>

4. La méthode du break

Vous prétextez un break dans la relation histoire de souffler un peu. Vous maintenez un espoir chez l’autre qui vous retombera dessus inévitablement. Sinon, revenez à la méthode 2 !

5. La méthode du revers

Vous mettez tout en place pour faire en sorte que l’autre fasse le pas de la rupture. Vous vous comportez en vraie plaie et laissez l’amour quitter votre couple. Vous êtes patients et stratégique.